Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2013

Je suis sortie et pas n'importe où.....

DSC_0788

(Remarquez il fallait s'en douter, ça fait deux jours que je suis dans les " starting block" pour aller mettre mon nez dehors. Eh ben oui , on en est là, faut pas croire.... Un seul rayon de soleil suffit à nous faire sauter au plafond.!!!!)

Trève de plaisanterie, en fait je voulais tout simplement vous montrer mon dernier rond à  suspendre . Mon jardin extraordinaire cache autant de belles choses, dommage que la pluie abime tout sur son passage. Mon rosier souffre de toute cette pluie et lui qui embaume ma terrasse d'habitude fait grise mine et ne s'étend pas trop à nous caresser les narines ces temps ci. Quelle tristesse.... Mais gardons le moral, nous allons nous rattraper ce week end il parait. 

Et comme je suis encore de bonne humeur, je vous présente aussi le dernier de mes plateaux.

 

indien rouge

Bon week à vous tous et bon bain de soleil !

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité