Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

Des ronds ou des fleurs choisissez ce que vous voulez....

Alors quelles nouvelles depuis la dernière fois ?

Je suis sûre que vous avez retrouvé un brin de sourire. Quelque chose me dit que vous vous êtes sentis mieux ? 

Et bien vous n' êtes pas seuls, les couleurs parlent pour moi. Je n'ai pu taire mon bien être dans la réalisation de ce nouveau plateau.

Au départ il y avait ce jaune d'or qui petit à petit a pris des couleurs de bonbons acidulés. Je ne vous cache pas avoir un peu souffert pour ce plateau. Ca a été un vrai jeu de patience: entre les traits, les petits points et le changement des couleurs... Mais bon , à l'arrivée, le résultat est  tentant.

Alors un p'tit café ? Et quelques macarons colorés ?

plateau jaune boutons

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité