Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2015

Al 'heure des premiers rayons...

Je sais pas pour vous, mais moi ce week end  j'étais dehors....

Et pour faire quoi ? Ben profiter de mon jardin !!!!

Et j'y ai vu..... les premières petites fleurs.

Du coup j'ai pas pu m'empêcher.... de dégager l'espace autour pour en profiter pleinement, de gratter la terre un petit peu ( même beaucoup) pour finalement terminer  sur ma chaise longue en  profitant de la vie .

J'y ai aussi pas mal  réfléchi à mon prochain plateau.

                                                                       Et vous savez quoi ? le voilà terminé......

DSC_1651

DSC_1655

DSC_1657

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et moi moi moi je suis drôlement contente. Des gros bisous en attendant de te revoir autour d'un bon goûter comme au bon vieux temps !!!!
Répondre
P
Coucou Cécile!<br /> <br /> Vraiment très chouette ce plateau!<br /> <br /> Nous, nous, nous, on aime...
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité