Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2017

Mon vert à moi , il me parle de nature....

Le printemps, c est ce moment de douceur où le soleil vous caresse la peau,  où la nature vous appelle, où ce vert si tendre envahit votre environnement... Et bien moi aussi, j avoue, j ai succombé , comme chaque année, je me suis laissée porter par ce renouveau de verdure. 

Il y avait ce plateau, tout vide, sans âme qui cherchait un nouveau costume. Je ne sais pas quelle vie il avait eu avant, mais son état sur une brocante m'a laissée présager du meilleur à son sujet. Le voilà donc aujourd'hui tout neuf pour se présenter à vous. Et pour se sentir moins seul , je l ai complété par six sous verres si "Nature" ! 

IMG_20170426_125001

IMG_20170426_125057 

 IMG_20170426_130706

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité