Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2012

Qui a dit qu'on s'ennuyait chez Cécile ?

Il y a trois jours, je vous racontais mes dernières aventures picturales ? Et bien je contine aujourd'hui pour ceux qui ne seraient pas encore saouler par mes productions.

Deux nouvelles rubriques vont pouvoir s'ouvrir aujourd'hui sur mon blog grâce à ces deux dernières productions:

 

 le range  documents

DSC_1109

 et le plateau rond ....

 

DSC_1105  

DSC_1106

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, mais seulement pour aujourd'hui car chaque jour naissant est un nouveau projet à réaliser.

Alors peut-être à demain, qui sait ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est simple : j'adooooooooooooooooore!<br /> <br /> Trop forte la Cilette !
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité