Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Coucou me revoilou !

En pleine production je vous ai laissé un peu de côté ces derniers temps et pour cause je vous avais promis une suite au plateau . La voilà, le porte serviettes accordé au plateau!!

DSC_0725 DSC_0722

 

Et puis est né ensuite  le nouveau vide poche, toujours sur fond rouge, je m'obstine !

DSC_0732 DSC_0734

DSC_0733

 

Et, et, et la dernière production est réservée à la plus belle et la plus gentille, ma Maman adorée !

DSC_0727 DSC_0729

DSC_0730

La première boite à mouchoir ! Pas pour sécher des larmes, mais simplement pour mettre dans sa salle de bain .

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle est la maman qui ne rêverait pas d'avoir une Cécile qui se livre à d'aussi belles fantaisies ! Moi, je ne rêve pas. Je suis de plein pied dans la réalité car c'est toi, ma Cécile, ma fille qui réalise toutes ces jolies choses. Tu es imaginative, créative, soignée dans la réalisation de tes oeuvres. Du joli travail bien fait pour la satisfaction de soi. Un de mes<br /> <br /> préceptes d'éducation que tu as parfaitement assimilé. Continue ma chérie et que ton petit commerce soit prospère. Ce serait une si belle<br /> <br /> récompense...Je suis toute à ta disposition pour t'aider dans ton entreprise. Je t'aime, mais en doutais-tu ? .
Répondre
M
Ta maman a bien de la chance, mais moi tu le sais mon coeur va vers le rouge, j'adore tes petits plateaux. Bravo !
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité