Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2011

petite commande de coeur ....

J'avais  laissé de côté la peinture ces temps ci, mais après le "challenge couture" de la rentrée, j'ai fait une petite pause pour reprendre  mes pinceaux . 

Une  commande m'avait été passée pour allier l'utile à l'agréable. La couleur dominante,  c'était le gris clair. Pas facile de trouver et puis en cherchant des motifs sur le net j'ai trouvé chaussure à mon pied et je me suis lancée .... Pour toi ma petite maman adorée !!!

 

 

DSC_0367           DSC_0372

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité