Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
24 août 2015

Voilà c 'est fini ......

IMG_20150808_214351[1]

 

Finis les couchers de soleil sur le sable. l' été se termine,  parce qu'il faut bien que ça s 'arrête à un moment,  pour recommencer encore mieux après. 

IMG_20150809_140357[1]

On a immortalisé une fois de plus les retrouvailles avec son amie de toujours,

et on repart pour une année totalement requinquée ! 

La reprise est pour bientôt ! A très vite ....

Publicité
Commentaires
M
Ah Ben moi j'ai un peu travaillé cet été, le crochet.... mais je n'ai pas fait de photo pour te montrer... tu pourras en voir en vrai chez ton amie de toujours, et aussi chez moi... à bientôt<br /> <br /> marie france
Répondre
M
fini le farniente ! vous avez raison ma petite dame. Il est grand temps<br /> <br /> de reprendre vos pinceaux , vos tubes de couleurs, votre ponceuse<br /> <br /> et tout ce que vous avez glané comme idées et matériaux au cours<br /> <br /> de vos promenades. Nous avons grande hâte à retrouver les créations<br /> <br /> de votre collection 2015-2016. Bon courage
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité