Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Tout est une question de rythme !!!!

La rentrée faite,  la maison s'est vidée petit à petit pour laisser place à mon monde. Nouvelle année, nouvelles obligations mais aussi nouveaux projets.  Du coup je pensais revenir un peu plus tôt sur la toile et puis c'est comme toujours une chose, puis une autre et puis voilà le temps passe. 

Cette année,  je démarre mes activités par des commandes c'est une bonne nouvelle et je crois que c'est la première fois.... C'est donc un grand moment que je souhaitais vous faire partager, d'autant que j 'en connais certaines qui attendent leur livraison avec impatience.... 

Toutefois, si vous occupez tout mon temps chères amies, je n'en délaisse pas moins les choses qui me tiennent à coeur et l'idée germait depuis un certain temps.  Nous n'en sommes qu'au début de la tâche puisque cette réalisation se présentera sous la forme de quatre volets... Et, aujourd'hui je vous ouvre le premier. 

Sur plaque de bois de 39 sur 39 cm, quatre motifs différents à venir autour d'un même thème, de couleur et d'ambiance, pour garnir mur en demande de déco, ça vous dit ? 

IMG_20150916_152033[1]

IMG_20150916_152120[1]

IMG_20150916_152150[1]

IMG_20150916_152230[1]

Publicité
Commentaires
J
Quelle explosions de couleurs! tout en gardant une ambiance pastel, c'est vraiment magnifique...<br /> <br /> J'aimerai être celui qui va décorer son "mur" (le vrai, celui de la maison) avec ces merveilleux panneaux !
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité