Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Noël , c'est aussi une histoire de coeur ....

Un coeur, pour y accrocher toutes les belles choses de la maison ....

            DSC_0224

 

Une ribambelle de coeurs pour afficher ton son petit monde

                                              DSC_0213

 

Ou bien juste un coeur pour y mettre le plus cher à son coeur....

DSC_0235

Dans tous les cas, moi j'ai mis du coeur à l'ouvrage et j'espère que vous aurez du coeur à me laisser un petit message. La journée se temine mais je reviens demain pour vous montrer cette fois ci quelques

boi-boites...

Bonne soirée à vous tous !

Publicité
Commentaires
L
Plus que jamais, les jours sont comptés....Heureuse que tu sois emballée, tu vas j'en suis sûre me porter chance !!!
Répondre
M
Que c'est bôôô !!!<br /> <br /> Ca usine chez Cécile !
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité