Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Pour une petite commande de coeur...

 Il s'en est passé du temps avant que je ne puisse réaliser cette petite commande  !

L'été......, la rentrée......

mais pendant tout ce temps, je cherchais des idées car  la consigne de départ était plutôt large.

J'avais  pour données , de la couleur et seulement de la couleur. Hum hum pas si facile . 

Il y avait une boite à sucre... Il fallait du rose et du gris clair 

 

DSC_0068

 

DSC_0071

 

DSC_0070

  des boites jumelles en coeur avec pour fil conducteur le blanc et le bleu méditérranéen

DSC_0023

DSC_0024

un cadre photo dans les gris et blanc j'ai opté pour  un style plutôt romantique

DSC_0078

et un porte-serviette  toujours dans les gris et rose

DSC_0081

 

La tâche accomplie et les pinceaux encore sortis je me lance dans un autre boîte . Je vous tiens au courant forcément....  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah mais c'est à moi tout ça! aussi beau en photo qu'en réalité .
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité