Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Un petit tour par chez moi ?

Bienvuenue à la maison .....

 

En attendant que les dernières créations séchent un peu,  je voulais vous montrer un  peu mon antre. Oh il est plus que très modeste puisque je squate le salon depuis maintenant deux belles années , date à laquelle j'ai arrêté toute activité professionnelle à l'Education Nationale: 22 ans de bons et loyaux services !!!

Ca c'était pour la petite histoire, parce que j'ai bel et bien tourné la page . Donc aujourd'hui j'ouvre la porte sur ma nouvelle activité et mon nid douillet .

DSC_0805

En passant par le jardin on trouve tout un tas de fleurs et mon rosier !

DSC_0796

DSC_0802

DSC_0800

DSC_0799

Mais poussons un peu la porte,  si si je suis là en pleine activité. Je travaille sur mon dernier projet.

Il parle de fleurs (encore vous me direz ? ), et bien non pas tout à fait, parce que j'ai inauguré la peinture à la caséine et une nouvelle patine du coup c'est autre chose.  Mais ça vous  le verrez plus tard car la patine sèche....

DSC_0817

DSC_0826

Mon univers se résume à une grande table recouverte d'un beau bazar mais comme j'ai une moitié très tolérante j'en profite un peu. Et encore je ne vous montre pas tout. 

Voilà pour une brève visite, la prochaine ce sera pour vous montrer les fameuses fleurs ! Et comme ce week end est chargé et que le soleil brille enfin je vous laisse... Bon week à vous tous !

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité