Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2012

La rentrée est faite , petits et grands ont bien

La rentrée est faite , petits et grands ont bien repris le chemin de l'école ici, et moi, dans une maison certes un peu moins animée, je me suis aussi remise à mon sport favori en me relançant dans de nouveaux projets peinture.

Et c'est les yeux encore chargés de soleil et de lumière (puisque le beau temps a prolongé son séjour près de nous) qu'une idée a réussi à germer !!!!

 

DSC_0196 DSC_0199

 

Cette boite à mouchoirs, outre le fait qu'elle s'ajoute à ma collection, est aussi pour moi le témoignage  d'une longue quête à la vie.

Le 27 septembre elle ira rejoindre les locaux d'un endroit que je cotoie très régulièrement depuis maintenant sept ans. Un lieu où chaque  rendez vous est toujours très chargé en émotion mais surtout, elle est pour une personne à qui je dois une bonne partie de ma renaissance.

Celle qui a su soutenir, redonner force et courage mais surtout guérir ! Cette boite est donc pour celle qui m'a accordé tant d'attention à un moment où j'étais au fond du fond et qui continue depuis de me surveiller .

Aujourd'hui, en lui faisant ce présent, je vais lui dire à ma manière combien elle  a bien travaillé .Elle qui a su me redonner le goût de vivre et l'envie de croire que la vie était devant moi ! 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité