Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

L'été propice à de nouvelles expériences ....

En allant chercher de la peinture il y a quelques semaines voilà ce que je découvre dans l'allée couture broderie

 

                                                 .DSC_0081

Je feuillette et emballée par les créations, je me dis que c'est possible, je dois y arriver moi aussi. Et hier je m'y suis mise et voilà le résultat

DSC_0088                       DSC_0084.DSC_0087             DSC_0086

Certaines connaissent peut-être l'ouvrage mais je le conseille tout de même à toutes les débutantes qui comme moi voudraient se lancer. C'est un livre bourré de bonnes idées qui permettent de commencer en douceur  la couture.

Publicité
Commentaires
D
J'veux aller en internat...........
Répondre
M
Si tu n'étais pas déjà ma fille, je t'inventerais<br /> <br /> Trop forte la nana. Elle sait même faire les boutonnières !Et grâce à qui ? Si tu trouves la solution le bisou est gagné. Salut ma belle
Répondre
M
Bravo il est très sympa ce sac, il va t'accompagner pendant les vacances celui là . Dis donc t'es trop forte, tu trouves le même tissu que celui du livre.<br /> Bisous
Répondre
M
kikoo<br /> une belle réussite ;il est vraiment très beau ton sac!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité