Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

Une nouvelle formule de sac à quiche .

Quoi de neuf dans mon atelier couture ?

La dernière fois je vous disais que la machine chauffait un peu et ça continue . J ai de nouveaux modèles de sac à quiche à vous soumettre, une nouvelle technique pour transporter vos bijoux culinaires . Regardez voir ça....

Au départ ça se présente comme un grand tissus carré dont il faudra rabattre les coins pour enferner vos tartes. 

Et de 1

 

DSC_0500

Et de 2

DSC_0501

Et de trois !

DSC_0502

 

Et dans ma lancée , j'en ai fait un autre .

DSC_0503    DSC_0504

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Ah maam Cécile ! Que c'est beau ce que vous venez de faire.<br /> <br /> Sublime ces nouveaux modèles de sacs à quiche. Quand au choix<br /> <br /> des tissus... on reconnait d'emblée la personne de goût. <br /> <br /> Où allez-vous chercher toutes vos idées ? J'en suis BABA !!!!
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité