Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2011

Le grand jour...

Aujourd'hui, lundi 27/06, je me lance pour montrer ce que je sais faire.

Les fantaisies de Cécile, c'est environ 20 ans de bidouillerie . 

Grâce à une maman douée de ses mains , j'ai pu  puiser très tôt le goût de fabriquer, de créer....Aujourd'hui, très timidement,  j'entrouvre une fenêtre sur mon univers créatif.

Ce n 'est pas une démarche  très facile mais après quelques années de réflexion et quelques promenades riches en découvertes sur internet je me suis dit qu'il fallait oser moi aussi.

Pour l'instant tout ceci est sans prétention , mais qui sait,... peut-être qu'un jour  tout cela pourrait déboucher vers d'autres destinées.

 

DSC_0059

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Maamm Cécile, c'est pas bien de faire pleurer<br /> <br /> son papa et sa maman. Il faudrait,que la dame a<br /> <br /> qui est destinée la boîte lise le commentaire.<br /> <br /> Nous serions donc 3 à sortir les mouchoirs...<br /> <br /> Au-delà de cela, l'émotion s'accroit à la découverte des oeuvres présentées à ta vente. Il y'a des tas de choses nouvelles. J'ai tout aimé,<br /> <br /> notamment le plateau aux orchidées. Ma fille, il faut offrir à ton public une possibilité d'acheter.<br /> <br /> Continue Minette, c'est superbe. Je t'aime.
Répondre
M
bievenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog<br /> très jolies tes peintures<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
j'aime beaucoup ce que vous faites
Répondre
V
c'est cool :)
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité