Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2019

Laundry









Il aura fallu plusieurs mois pour me remettre à mes pinceaux. La vie réserve quelques surprises comme on dit et c est désormais de Gironde que mes posts vous parviendront. Installée depuis peu,  c est avec grand plaisir que je reprends contact avec vous pour vous soumettre mes dernières avancées créatives. 

La boîte !! L outil indispensable pour décorer, cacher toute sorte d objets, ranger, organiser.. Celle ci joue bien son rôle car elle pourra rassembler tous ces avantages à la fois. Elle est en carton au départ, puisque boite à chapeau . Mais je l ai volontairement détournée pour lui donner l aspect d une boîte métal .

J espère qu' elle vous plaira..


 


Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité