Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Parce que la nature fait bien les choses.

Les fêtes terminées, je ne pensais pas que la reprise serait si laborieuse.  Je ne sais pas si c 'est cet hiver qui ne veut pas percer ou bien si je suis rentrée en hibernation , mais je crois bien que mon horloge marche un peu au ralenti .

Pourtant, toute la petite tribu, elle, est repartie vaillante sur les routes du travail........

La maison est vide, la concentration peine et puis, regardant la pluie tomber,  je vois  les roses qui ne cessent de fleurir,  les pâquerettes qui se mettent à recouvrir la pelouse . DAME NATURE, où en es tu ?

Tu continues ton travail incessant, en avance sur l' heure, certes, mais toujours en effervescence. 

La nature.... source d'inspiration. Alors laissons faire les choses et comme la nature fait bien les choses laissons- la me guider...

Vers un arbre de vie ?

 

 

IMG_20160118_111723[1]

 

 

 

IMG_20160118_112117[1]

 

Publicité
Commentaires
L
J espère. Dans tous les cas je me suis remise à mes pinceaux et j ai bien l intention de les faire parler un peu... Des gros bisous forts car ils ont de la route à faire pour t atteindre.
Répondre
D
Très belles couleurs. Bravo Cécile! L'inspiration semble être revenue...
Répondre
M
Oh tu es mimi !<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Non je n 'en doutais pas. J'ai même pensé à toi en le faisant, et c'est pas une blague !!!! C 'est une plaque déco. Des gros bisous forts...
Répondre
M
C'est suoerbe ! J'adore tu t'en doutes :-)), mais qu'est ce que c'est ? un plateau ? une plaque déco ??
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité