Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Happy (Birth)days !!!

Qui  ne se galère pas avec les nombres et les dates ? Allez soyez honnêtes... Vous aussi, vous remplissez vos calendriez de prénoms pour vous souvenir des dates d'anniversaire de chacun de vos proches ou amis.  

Avec cet objet,  fini les "post it" , les gribouillages sur le calendrier. Une belle idée qui m'a totalement emballée et qui j'en suis sûre en  ravira beaucoup plus d'un ( pas vrai ? )

le calendrier des anniversaires !

Trop fort l'idée... Dommage qu'elle ne vienne pas de moi.

Par contre je peux vous assurer que pour la réalisation c'est bien moi et rien que pour vous !!!!

Une petite  idée cadeau  made by les fantaisies .....

 

                                              DSC_1420

                                              DSC_1424

 

 

                                              DSC_1430

 

                                              DSC_1428

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité