Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2014

Passons aux choses sérieuses....

Alors, ...... après le bon temps vient celui des réalités..... Et oui, pas le choix !

C'est que la fin d'année approche !

Je suis sûre que vous le saviez ça ! Moi je viens de réaliser que le temps continue de filer, et donc j'ai décidé de vous tenir un peu en haleine d'ici la date du grand jour . Ca commence dès ce soir.  

 

 La suite du mot arrivera petit à petit. A vous de suivre...

DSC_1385

DSC_1387

  

Publicité
Commentaires
J
Mais qu'est ce que ç est que ce mot avec un Ë? Je suis tenu en haleine vivement la suite...
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité