Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 780
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2014

Un accroche coeur ? Non un accroche clé !!!

Drôle de nom pour une porte clé , non ? Mais laissez moi vous raconter la petite histoire....

Il y a quinze jours, je vous disais que j'étais partie prendre l'air du côté de la mer mais pas n'importe quelle mer celle qui a fait parler d'elle durant tout l'hiver.

Un ami de là bas, qui aime ramasser toutes sortes de bois flotté, m'avait mis de côté quelques  morceaux en pensant que j'en ferai sûrement quelque chose ... Alors voilà Patrick c'est fait

 

DSC_0535

DSC_0538

DSC_0540

 

Tes planches vont pouvoir commencer une nouvelle vie. Merci car grâce à toi de nouveaux projets ont vu le jour . 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité