Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2013

En vue d'une escapade romantique....

DSC_0576

Le tissus m 'a emballée ! Mais quoi faire ?

L'idée du pochon me trottait dans la tête depuis un certain temps, et puis l'inspiration a suivi.

Une petite parure romantique pour se faire un petit week end en amoureux, ben oui c'est ça !

Alors maintenant que tout est prêt, reste plus qu'à préparer  l'escapade ! 

Je vous tiens au courant.....

Publicité
Commentaires
C
pour mettre un seul sucre dans la boite ,bien entendu!
Répondre
C
je vois que tu n'as pas chômé pendant tout ce temps (Et moi non plus ).En en plus pour faire toutes ces jolies choses qui joignent l'utile à l'agréable .bien trouvée l'idée des nouveaux sacs (à quiche , à cake ,à beauté ) A quand une boite à sucre pour moi ? Ou bien une boite pour transporter les petits gâteaux comme on aime bien les faire ? Il est vrai qu'on a ds jolis plateaux pour cela ,mais bon..A bientôt ,ma Cécile .
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité