Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2017

Longue parenthèse....

J' avoue avoir un peu délaissé le blog depuis juin. Comment est ce possible que le temps défile à ce point sans que j'ai pu trouver un moment pour publier , car des productions il y en a eu ? je vais donc essayer d'y remédier aujourd'hui en vous donnant quelques nouvelles sur ma dernière créa.

Il s agit d'une nouvelle pendule en 60 cm, et à la différence des autres, celle ci revient d'un vide grenier. Pas vilaine au départ, mais un peu démodée. Comme d 'hab, j 'ai oublié d'en faire une photo car je me suis jetée dessus presque tout de suite pour la remettre à nue, et puis les vacances sont passées par là, et  elle a du attendre que je me repenche dessus. Ce grand jour est enfin  arrivé,  et j'y a vu tout rouge ( façon de parler) 

Toute rouge mais pas de colère, heureusement....

Me voilà donc partie sans hésitation, et puis une fois les chiffres peints, le doute s'est installé. Je voulais garnir le centre mais sans savoir quoi. Un premier dessin puis un deuxième, rien ne m 'inspirait franchement. Bref j'ai passé un temps fou à aboutir....

Finalement il a fallu trancher, mon fils est passé par là, et hop hop hop, le sort en était jeté, merci mon fils!!!

Elle s'appelle Lutèce car d'après lui, elle revient d'un époque romaine lointaine, pourquoi pas ?

IMG_20171004_130929

IMG_20171004_131106

IMG_20171004_131130

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité