Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2017

Faire peau neuve !

Remettre au goût du jour un vieux plateau chiné sur une brocante, voilà une belle idée !

Mais pour être irrésistible, il va falloir se parer de belles couleurs, me direz vous ?

Pas forcément..., En blanc et noir on peut être très chic , non ?

Bon, bon, mais quelle tenue ? Et oui quelle tenue ? Il faut quelque chose qui fasse l unanimité, oui c est ça, la tenue qui va faire qu'on vous regarde, une robe qui à coup sûr emballera tous les invités pour le thé ou l apéro !

Ça y est, j ai trouvé. Le pavé de ciment ! Mais c est bien sûr ! La voilà, la valeur sûre pour repartir dans une nouvelle vie. Et puis quitte à repartir de plus belle, pourquoi pas quelques sous verres assortis. 

J'y suis, maintenant au boulot...Le ponçage, aïe aïe aïe, la sous couche hummmm je me sens revivre et et , mais voilà les pinceaux... Le maquillage, chouette !!!! Vite, vite j ai hâte de changer de peau....

Attention, vous fermez les yeux d' accord ? Et quand je suis prête je vous le dis. Ça y est ? Un , deux ,trois ? Vous pouvez les ouvrir....

 

IMG_20170310_131102_878

 

 

Alors ? Vous me trouvez comment ? Et mes copains ? Vous les aimez aussi ?

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour avoir redonné vie à ce plateau avec une idée aussi originale.<br /> <br /> Les sous-verres assortis, génial
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité