Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2016

Ma petite brocante .....

Une nouvelle rubrique va s'imposer sur mon blog ! Quelques objets sont en train de ressurgir du passé dans mon petit atelier grâce à une brocante. Une nouvelle vie, avec un nouveau décor , c 'est plutôt tentant , non ?  

Ces diverses "choses" ont atterries chez les Fantaisies, et donc  une nouvelle occasion pour moi s 'est offerte de  trouver quoi en faire....

Cette boite  était tachée dedans, dehors avec des traces d'autocollants un peu partout sur le dessus et des traces de feutres. Le bois n'était ni vernis ni peint, ce qui m'a permis de passer directement au ponçage. Il a été un peu long mais à force de tenacité j 'ai réussi à en tirer quelque chose. 

IMG_20160906_111100[1]

Mais partir sur quel projet ? 

J'avais envie de rester dans l'ancien, comme si cette boite sortait tout droit d'un vieil atelier de fabrication. 

IMG_20160920_151943[1]

 

 

Et pour finir une petite patine.

IMG_20160920_162230[1]

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité