Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2016

Ma boutique est vide mais la vitrine est pleine !

                         C 'est la nouvelle de cette fin de mois de mai on dirait  ??

Depuis quelques jours vous allez pouvoir retrouver mes créations loin de chez moi.

La petite histoire serait un peu longue à relater mais il y a des rencontres  irremplaçables...( Merci Didier ) 

 

Alors,  si vous allez faire un petit  tour du côté d'Amboise, au coeur du val de loire,passez par l' espace hôtellier Villa bellagio du groupe DG HOTELS . Vous pourrez y être hébergés pour  profiter de la région mais y retrouver aussi quelques unes de mes " créa" en vente  sur place jusque fin décembre . 

 

Screenshot_2016-05-26-08-29-43

                      Alors rendez vous là bas, mes réalisations vous y attendent au point réception.

                                                                    

Screenshot_2016-05-26-08-54-11

Pour retrouver tous ces objets de plus près, vous pouvez les consulter sur le site des Fantaisies dans la rubrique ma boutique . Bonne visite !!!!

Les fantaisies de cécile

peinture sur bois, plaques déco, enseignes ,plateaux boites petits meubles en bois peints à la main

http://lesfantaisiesdecec.wix.com

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité