Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2015

Les filles se retournent sur les fleurs..... Na !

Oui mais pas n'importe lesquelles.....

Ces orchidées ont  une petite histoire en fait. Il y a deux ans, elles sont  venues sauver un plateau que j'avais un peu mis de côté . Aujourd'hui,  les voilà de retour mais cette fois ci sur un plateau grand format (40x40). A l'époque elles m'avaient donné le goût de remanier le fameux plateau et aujourd'hui elles seront là pour satisfaire une envie de fleurs au quotidien. Belle idée. Merci Karine pour ce choix . Il m'a permis de prendre du plaisir à les faire revivre pour l'arrivée du soleil.  

Vive le printemps et l'arrivée des beaux jours, des fleurs, des petits oiseaux qui ont rejoint mon jardin et qui me gâtent de leurs doux chants tous les jours.

Beau week end à vous tous....

IMG_20150410_164421[1]

IMG_20150410_164554[1]

IMG_20150410_164504[1]

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité