Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Un nouveau support...

Qu'est ce qui pouvait bien manquer à mon arc ?

 

Après mon entrée libre, l'idée coulait de source. Alors histoire de mettre un peu les pieds  dans la plat et jouer à m'installer, j'ai choisi de me faire un cadeau: ma propre enseigne... Si si j'ai osé. Alors bon, c'est vrai j'ai pas encore de pied à terre je n'ai que du virtuel à vous proposer mais je me suis dis qu'un jour , peut être, pourquoi pas......Bref je vous présente 

 

DSC_0481

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

Dites moi !

Publicité
Commentaires
L
Et moi fière et gâtée d'avoir une si gentille amie.....
Répondre
C
Ma chère Cécile <br /> <br /> je viens de regarder toutes tes oeuvres et je suis impressionnée par tout ce que tu as fait !Incroyable !Tant de belles choses ,si différentes,si minutieuses, si originales !C'est magnifique .Une vraie artiste !!! Fière de posséder quelques oeuvres .
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité