Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 777
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Hello hello Autre style, autre support, voilà la

Hello hello

Autre style, autre support, voilà la dernière des boites réalisée il y a peu. J'avais envie de quelque chose de très simple mais tout dans la finesse.  Et puis je voulais aussi lui donner un petit côté passé, comme si cette boite avait appartenu à une mamie et dans laquelle on aurait rangé plein de sercrets....

DSC_0461

DSC_0464

DSC_0470

DSC_0475

 

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi gracile votre graphisme ... Vous travaillez vraiment tout en finesse. J'aime beaucoup. Envisagez-vous de faire une vente privée prochainement ? vous nous en informerez via votre blog j'espère. J'attends avec impatience et en attendant je vous souhaite bon courage.
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité