Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2013

merci, merci,merci

C'était samedi 14 décembre dans l'après midi. Je vous avais donné rendez vous et vous étiez tous là pour voir mes dernières productions et parfois vous laisser tenter à en prendre...

Qu'il fut bon de vous avoir près de moi durant tout ce temps, certains pas vus depuis un bon bout de temps ... Du coup,  la maison s'était mise sur son 31 depuis le début de la matinée. Et en "fourmi travailleuse" je vous avais préparé quelques petits gâteaux pour gâter les palais gournands

DSC_0249

 

Le thé de noël était aussi de la partie, le chocolat chaud fait maison aussi, sans oublier le sapin qui s'était paré de toutes ses décos.

DSC_0241

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

 

Cette journée a été trop belle!!!!!!

Alors merci à Marie, Manny , mes  2 Chantal, Lili, Jean luc, Gillou, Béa , ma BS, mes parents, mon mari, mes enfants, mes beaux parents, et tous ceux qui voulaient mais qui n'ont pas pu, (ce sera pour une prochaine fois....)

 

Et puis , à tous 

                           noel1

 

 

Passez tous de bonnes fêtes.... Et à l'année prochaine ! 

Publicité
Commentaires
C
des belles choses ,dans une belle maison,avec de belles personnes !
Répondre
L
Mais tu étais là !!! Tout plein dans mon coeur.... et toujours....
Répondre
D
Ce que j'aurai aimé être là...
Répondre
P
J ai l impression d avoir rate une sacree journee! Je suis content que ca ait ete un succes. Biz biz a tres bientot. Joyeux Noel
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité