Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2013

1,2,3 partez, il ne reste plus qu'un mois ?

Et oui moi aussi je suis lancée dans cette belle course des préparatifs. En doutiez vous ?

Cette année, j'ai eu envie de le faire en couleurs. En grande couleur !

Pour se faire,  je me suis orientée vers  les motifs traditionnels folkloriques slaves, parce qu'ils sont toujours faits de teintes vives qui apportent joie et gaieté ! J'ai choisi un Blanc nacré comme fond pour bien faire ressortir le motif. Et pour compléter la déco de la table j'ai préparé les marque-places qui embelliront les assiettes de mes invités. Ces petits ronds peuvent être suspendus au lustre au dessus de la table ou à chacun des verres, c'est au choix mais ça je verrai le jour J. En attendant voilà en photo ce que cela rend .

plateau folkl polonais 1

plateau polonais

plateau polonais 2

marque places 1

marque places 2

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité