Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Alors alors, nous y voilà .... Je ne sais pas si

Alors alors, nous y voilà .... Je ne sais pas si vous êtes au rendez-vous ce soir mais moi j'y suis, et si vous venez faire un petit tour, laissez moi un petit commentaire....

Hier donc je vous laissais sur une partie de mes dernières créations et je vous avais promis la suite pour ce soir. Chose promise chose due comme on dit, le reste c'est pour tout de suite.

 

boite à thé 2boite à thé 1

 

 

Ca c'est une boite à tisanes ou à thé c'est comme on veut , à 6 compartiments (j'ai pas pris de photo pour le dedans)

 

plateau nono1
plateau nono 2

Et voilà un petit plateau fantaisie pour boire un p'tit café entre copines....

En ce moment je termine un autre plateau que j'espère vous montrer demain si je suis efficace ! 

Bonne soirée à vous tous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité