Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2013

J'ai plein d'amour pour vous !

Des coeurs des coeurs, encore des coeurs..... 

Ce sera un petit clin d'oeil pour remercier ceux qui font des petits tours par chez moi. Vos visites me remplissent de joie mais si vous laissez quelques mots ce sera un plus grand bonheur encore alors n'hésitez pas !!!!

Donc je disais des coeurs, oui ,et à suspendre sur des grandes armoires ou en guise d'invitation à entrer. A vous de voir. En retrouvant quelques broderies, ou en ajoutant des rubans,  chaque coeur trouve alors son style !

DSC_0546

DSC_0548

 

DSC_0549

DSC_0547

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma chérie. Je viens de découvrir tes petits coeurs. Ils sont<br /> <br /> migons comme tout. Où as-tu trouvé les petites broderies ?<br /> <br /> Je suis très fière de ton imagination dans la création. Continue tes<br /> <br /> oeuvres mon amour. D'abord tu y prends beaucoup de plaisir et ensuite, il se pourrait que ton marché des Landes fonctionne bien...<br /> <br /> Vas savoir ! Je t'aime
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité