Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Ca y est, c'est fait ! Grâce à vos tous, ce galop

Ca y est, c'est fait ! Grâce à vos tous, ce galop d'essai a été une réussite.

DSC_0010

 

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0012

Merci donc à toutes celles et ceux  qui ont pris le temps de venir, regarder, complimenter et aussi encourager. Cette journée nous a confortées Manny et moi dans nos passions respectives.

Le soleil a été de la fête toute l'après midi et grâce à lui aussi cette journée a  pu être ce qu'elle a été. Les gâteaux étaient délicieux, la preuve il n'en est pas resté beaucoup !

Alors maintenant que nos espris sont apaisés par toute la reconnaissance que vous nous avez apportée, Manny et moi nous allons poser un peu pinceaux et aiguilles pour nous adonner à notre sport favori, celui des vacances !! Et pour ma part je reviendrai bien vite avec des nouveautés à vous montrer mais aussi sûrement quelques photos des endroits que j'aurai visités durant mes déplacements. Plein de choses donc à vous faire partager. 

D'ici là, bon vent à vous tous, qu'il vous entraine vers des endroits plein de beauté et de chaleur humaine!

BONNES VACANCES  !!!

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité