Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

"Choses promises, choses dues !!!"

Je vous avais dit que je reviendrais vite pour vous montrer mes avancées en couture.

 

                                                           DSC_0847 

 

Grâce au N° 85 de Marie Claire idées, je me suis lancée dans quelque chose qui peut ravir beaucoup d'entre nous, si si, le sac à tarte ou le sac'à quiche comme je m'amuse à l'appeler ( je trouve que ça sonne mieux )

Très pratique avec ses deux poignées pour aller, les mains bien garnies, chez les copines..... Et ce petit sac molletonné saura garder  au chaud toutes vos tartes ou quiches. Finis le torchon restangulaire noué sur votre précieuse fabrication culinaire qui risque d'écraser ou abimer votre fond de tarte ( pour peu que vous ayez pris du temps à faire quelques décos.)

 En bleu 

DSC_0836 DSC_0837

ou en orange,

DSC_0838 DSC_0839

Nous voilà parées .....

 

Et puis, une grand merci à la boutique du comptoir qui m'a permis de signer mes ouvrages.

Allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, vous ne serez pas déçus, l'accueil y est chaleureux et efficace .

http://lecomptoir.canalblog.com/

J'ai passé commande via le blog et je suis râvie. Vous pouvez choisir la couleur de vos lettres , la police, la couleur du tissus et en 10-15 jours le tout vous appartient. Bien sûr il y a plein d'autres choses à y découvrir mais je vous laisse le soin d'aller vous y promener.  

Ensuite ma fille m'a lancé un défi :

réaliser un porte monnaie et sans patron qui plus est ! J'avais juste un petit dessin griffonée sur un bout de papier et débrouille toi maman.

Pour quelqu'un qui démarre dans la couture j'étais pas rendue mais bon que ne ferait-on pas pour rendre heureux ses bambins ?

  DSC_0840  DSC_0843

DSC_0844

 En cours de fabrication, un "sac cabas" se met en forme pour venir rejoindre ma collection et j'espère vous retrouver bien vite pour avoir votre avis... 

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité