Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

le sac à malices

Aujourd'hui , et avant de poursuivre mon petit journal, je souhaiterai remercier quelqu'un qui m'a fait chaud au coeur la semaine dernière lorsque j'ai fait un petit tour du coté de chez elle.

                                                 mannycreation

Et oui, merci à toi ma chère Manny qui a voulu me faire un gros coup de pub auprès de tes amies blogueuses.

Tu leur as parlé de moi et elles ont osé suivre tes conseils pour jeter un oeil sur mes bidouilleries. Depuis, je n'ai que des bons retours....

Merci donc aussi  à vous toutes qui êtes venues, qui avez vu ,et qui avez laissé de gentils messages. Maintenant me voilà associée à de nouvelles connaissances et de nouvelles créatrices en tous genres et à visiter régulièrement . Je m'ouvre aujourd'hui à de nouveaux horizons, à la découvertes d'autres personnes passionnées par ce qu'elles font. Je me sens un peu plus riche qu'hier.

&&&&&&&&&&&

Repartie à nouveau dans la couture cette semaine  pour refaire quelques rideaux dans une des chambres de not' maison, j'ai été tentée de réaliser un nouveau sac en chinant quelques tissus à la boutique du  coin.

C 'est un modèle réversible qui peut satisfaire toutes celles qui aiment changer souvent.

Alors bien sûr ce tissus léger s'accommodera plus à tenue d'été c'est pourquoi je vais vite essayer de le refaire dans une matière plus hivernale pour le porter tout de suite.

DSC_0623

DSC_0625

Publicité
Commentaires
M
C'est que tu le vaux bien Cécile !<br /> bisous
Répondre
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité