Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Cécile
les fantaisies de Cécile
Visiteurs
Depuis la création 16 779
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Une initiation à la couture pour ma petite dernière !

Le temps a fait semblant de s'arrêter vous vous en doutez bien , car ces longues journées d'été permettent de faire à son rythme toutes les choses qu'on aime . Voilà donc mes nouvelles créations en couture.

La première, c'est pour profiter de notre lavande tout cet hiver.

 Et cette fois ci, c'est en compagnie  de ma petite nenette  que nous nous sommes affairées pour la récolter dans notre petit jardin et ensuite l'enfermer dans ces petits sacs à suspendre.  

DSC_0294 DSC_0295

La deuxième, c'est un petit étui à aiguilles qui commençait à manquer à ma nouvelle activité . Et voilà le résultat !

DSC_0306DSC_0308

DSC_0309

Au gré de nos promenades sur notre lieu de vacances, j'en ai profité pour acheter  quelques morceaux de tissus bien typiques de la région.

J'ai quelques idées de couture mais n'étant pas encore une pro, je préfère d'abord me lancer avant de donner déjà du détail sur mes futures bidouilleries. Je vous laisse juste  imaginer de votre côté ce qu'on pourrait bien faire avec tout ça . 

DSC_0288DSC_0289

DSC_0290DSC_0291

Il a du boulot sur la planche comme on dit et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des mes avancées ......

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Cécile
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité